top of page
Rechercher

Pourquoi choisir la liste 2 ?

  • Photo du rédacteur: Är Personalvertriedung
    Är Personalvertriedung
  • 15 févr. 2024
  • 1 min de lecture

Au cours des dernières décennies, la fédération syndicale indépendante (OGB-L ) a mené une forte campagne à travers son réseau pour des améliorations monétaires et structurelles de la convention collective, a fermement défendu le lien avec la Fonction Pubique et a apporte un soutien fort aux représentants du personnel et aux salariés du secteur hospitalier.



L'OGB-L représente les intérêts des salariés de l'hôpital et s'engage en leur faveur à travers l'ensemble de son travail en réseau et les délégués des différents représentants du personnel, dont ceux du CHNP. En outre (à titre d'exemples mineurs), il ne prend pas pour position de limiter l'évolution des salaires dans la « fonction publique », ce qui pourrait autrement conduire à une détérioration de la fonction publique, et s'engage systématiquement à maintenir l'indice.


Une nouvelle amélioration de la convention collective ne peut être obtenue dans notre secteur qu'avec l' OGB- L   et l'index, pour toutes les carrières ou parcours de carrière, doit rester sécurisé.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Projet de loi sur les attributions infirmières

Communiqué par l’OGBL et le LCGB, le 26 mai 2026 Projet de loi sur les attributions infirmières : une occasion manquée pour une vraie réforme L’OGBL et le LCGB, seules organisations syndicales représe

 
 
 

Commentaires


bottom of page